Ricerca Avanzata

INFINI B BODY ,Galbez vos fesses sans chirurgie

venerdì 21 settembre 2018

ACIDE HYALURONIQUE HYACORP MLF 1 ET MLF 2 POUR AUGMENTATION DES FESSIERS ET DES MOLLETS SANS CHIRURGIE

      

 

Seringue de 10 ml

 

L’augmentation du fessier et des mollets sans chirurgie grace au seringue d'acide hyaluronique INFINI FILLER

 

Pour éviter toutes les contraintes de la chirurgie, les injections d’acide hyaluronique INFINI FILLER™ dans les fesses permettent d’obtenir un fessier galbé, sans cicatrice.

 

L’acide hyaluronique, qui est une substance naturellement présente dans l’organisme (donc biodégradable et biocompatible), représente aujourd’hui la technique innovante la plus répandue pour augmenter le fessier et en alternative la plus efficace à la chirurgie plastique.

 

INFINI FILLER  permet un véritable modelage du corps complet

 

La technique d'injection d'acide hyaluronique Hyacorp permet un résultat beaucoup plus naturel,sans aucun risque qu'avec des prothèses.

Comment se déroule une chirurgie pour galber les fessiers et les mollets avec iNFINI?

 

L’intervention se déroule sous anesthésie locale, et peut durer entre une heure et une heure et demi. L’acte n’occasionne ni douleur ni cicatrices notamment grâce à l’anesthésie locale, et peut provoquer de légers œdèmes et ecchymoses qui s’estompent rapidement.

 

Le patient peut reprendre ses activités après les injection de INFINI FILLER B BODY, mais il est cependant conseillé d’éviter les sports trop physiques pendant une semaine.

 

 

L’amministratore del sito è online! Discutere