Que recherchez-vous ?
ACHETER PEELING TCA 15% DE MESOESTETIC,exfoliant chimique qui agit sur les protéines épidermiques en provoquant un effet kératocoagulant qui se manifeste par l’apparition de « givre » (frost) sur la peau.
Zoom

MESOPEEL TCA 15%

Référence - MESOPTCA15
Note moyenne : 0 avis

MESOPEEL TCA 15% pénètre progressivement dans la peau pour traiter le vieillissement, les lésions pigmentées, l'acné comédonale et les cicatrices d'acné superficielles.
50 ML

Quantité 
+
-
En cours de réapprovisionnement

Demander un devis

Contenance
50 ML

MESOPEEL TCA 15%
Notes et avis

MESOPEEL TCA 15%

 

        

 

 

50 ml

 

 

L’acide trichloroacétique (TCA) est un exfoliant chimique qui agit sur les protéines épidermiques en provoquant un effet kératocoagulant qui se manifeste par l’apparition de « givre » (frost) sur la peau. 

 

Cette action permet d’améliorer les qualités physiologiques et mécaniques de la peau par la stimulation de l’activité des fibroblastes responsables de la synthétisation des différentes macromolécules de la matrice extracellulaire (glycosaminoglycanes et protéoglycanes structurels). 

 

Indications du TCA :

 

  • Traitement pour le vieillissement modéré à sévère de stades III à IV accompagné de photovieillissement avancé, de rides moyennes à profondes, de dyschromies et de lésions pigmentaires telles que les éphélides, les lentigos séniles et solaires, en plus de cicatrices superficielles et moyennes dues à l’acné, caractéristiques des peaux grasses ou acnéiques. 

 

Recommandation :

 

  • Il peut être utilisé sur n’importe quelle partie du corps, notamment la zone péri-oculaire.
Retour en haut
MESOPEEL TCA 15%
Notes et avis

Avis des internautes sur MESOPEEL TCA 15% (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
pixel_trans
pixel_trans
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris