Acide hyaluronique de haut poids moléculaire: empêche la perte d'élasticité et favorise la nouvelle production de collagène et d'élastine.
Beurre de karité: La grande quantité d'acide oléique présent dans le beurre de karité contribue à hydrater l'épiderme et à maintenir l'élasticité de la peau.
Vitamine E: Agit en tant qu'antioxydant protégeant les cellules contre les radicaux libres qui attaquent et inactivent une grande variété de biomolécules, notamment les protéines et les acides nucléiques.
Palmitoyl tripeptide-38: Peptide qui stimule la synthèse de 6 composants principaux de la matrice dermique et de la jonction épidermique dermique (collagène, acide hyaluronique et laminine 5).
Mannuronate de méthylsilanol: le silicium est un élément structurel du tissu conjonctif qui favorise et stimule la régénération des macromolécules d'élastine, de collagène, de protéoglycanes et de glycoprotéines.
Complexe peptidique (cytokines): Les cytokines sont des molécules originales qui régulent et stimulent la fonction cellulaire, provoquant le renouvellement cellulaire, augmentant la production de collagène et d'élastine.
Hydrolyzer I : Il renforce la chaîne tridimensionnelle du derme et améliore la fermeté de la peau en stimulant la synthèse du collagène 1, de la fibrilline-1 et des glycosaminoglycanes.
Cooper tripeptide-1: Peptide qui augmente la prolifération des kératinocytes et la synthèse normale du collagène, améliore l'épaisseur, l'élasticité et la fermeté de la peau. Indications: Xtra Skin raffermissant, crème raffermissante pour le corps, 250 ml.
Prévient et traite la flaccidité cutanée, à la fois physiologique et causée par les traitements de perte de poids, la grossesse, le vieillissement, les traitements chirurgicaux ou esthétiques.
Le résultat: une peau plus ferme, définie et tonifiée.